Vampire Hen'ka Vampire Hen'ka
Explorez en direct le monde mystérieux de Vampire Knight, et incarnez un personnage au sein de l'académie Cross !

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue, Invité ! Incarne ton personnage préféré et cours vers l'aventure de Vampire Hen'ka !
Inscris-toi sur le forum !

Bonne année à tous les membres du forum !

Le journal du directeur Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Hen'ka Index du Forum -> Bâtiment d'administration -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien Cross
Directeur
Directeur

Féminin
Energie:
Tickets d'infirmerie: 0
Magie:
Gribouilleur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Le journal du directeur Cross Répondre en citant

Ce samedi 21 novembre

Quelle journée j'ai eue ! En une seule fois, j'ai créé une académie et j'ai accueilli deux nouveaux élèves fort sympathiques, Kain Akatsuki et Shiki Senri. Ils font tous les deux partie de la Night Class. Quelle coïncidence ! Je rencontre deux vampires de classe noble, dont un aux trois quart de sang pur en une seule journée ! Qui l'eût cru ?

Aujourd'hui, je me suis fait un délicieux repas :
Des pommes de terres sautées façon moi, un steack grillé à la mode de moi et une sauce raffinée de moi ! Quel excellent festin ! Je pense que si j'étais marié, je me dévouerais tous les jours pour faire la cuisine. Et ça, c'est loin d'être une corvée !

Zero et Yûki ne sont toujours pas rentrés de voyage, je m'inquiète... Crying or Very sad
J'ai téléphoné à Kaname qui avait perdu son pass Navigo. Il avait l'air en pleine forme, comme toujours ! Quand à Aidô, il n'avait pas reçu ma lettre de recommandation pour l'académie... Quels tête en l'air, ces deux-là ! La demoiselle Sôen n'est toujours pas reparue, et il me tarde de retrouver mes élèves adorés !

Fin du message du jour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kain Akatsuki
Night Class
Night Class

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Energie:
Tickets d'infirmerie: 1
Magie:

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: Le journal du directeur Cross Répondre en citant

Ruka a disparuuuuuu ! OUIN !

Visiter le site web du posteur
Kaien Cross
Directeur
Directeur

Féminin
Energie:
Tickets d'infirmerie: 0
Magie:
Gribouilleur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 09:28 (2009)    Sujet du message: Le journal du directeur Cross Répondre en citant

Elle va revenir, elle va revenir... Mais... Qu'est-ce que vous faites avec mon journal dans les mains ! Rendez-moi ça tout de suite ! Allez ! Sinon, votre nom sera illico on the shame wall ! Allez, du nerf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Le journal du directeur Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Hen'ka Index du Forum -> Bâtiment d'administration -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor