Vampire Hen'ka Vampire Hen'ka
Explorez en direct le monde mystérieux de Vampire Knight, et incarnez un personnage au sein de l'académie Cross !

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue, Invité ! Incarne ton personnage préféré et cours vers l'aventure de Vampire Hen'ka !
Inscris-toi sur le forum !

Bonne année à tous les membres du forum !

Les débilos des jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Hen'ka Index du Forum -> Extérieur -> Café Pikyû
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien Cross
Directeur
Directeur

Féminin
Energie:
Tickets d'infirmerie: 0
Magie:
Gribouilleur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Les débilos des jeux vidéos Répondre en citant

Vous aussi, vous êtes fan des jeux vidéos ? Ce topic est pour vous.

Quel est votre top cinq de vos jeux préférés ?
Sur quelles plateformes jouez-vous ?
Y passez-vous du temps ?

Voici pour ma part :
  1. Tales of Symphonia sur Gamecube
  2. Super Mario Galaxy sur Wii
  3. Super Paper Mario sur Wii
  4. Bleach Heat the Souls sur Wii
  5. Wii sports
Je joue donc, vous l'aurez deviné, sur la Wii et la Gamecube. Quand je m'y mets, j'y passe un temps fou !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kain Akatsuki
Night Class
Night Class

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Energie:
Tickets d'infirmerie: 1
Magie:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 09:22 (2010)    Sujet du message: Les débilos des jeux vidéos Répondre en citant

Bon, je vais donner mon avis !
1. Super Mario 64 sur DS
2. Mario & Sonic aux jeux olympiques d'hiver sur DS
3. Bleach Dark Souls sur DS
4. Tales of Symphonia sur Game Cube
5. Super Mario Galaxy sur Wii !

J'ai en effet la DS mais je 'ai pas la Game Cube et la Wii. J'y joue chez Kaien Cross !

Pour répondre à la question : est-ce que j'y passe du temps ?
Et bah voilà : le matin, Kain Akatsuki (à savoir moi) se réveille puis à une heure correcte, attrape sa DS et commence à jouer. Kain joue donc depuis Noël à un RPG Mario (Mario & Luigi - Voyage au centre de Bowser -). Dans la tête de Kain : HAHA ! Je vais pouvoir jouer pendant quelques heures ! 30 minutes plus tard, Kain regarde l'heure et OH SURPRISE cela fait en réalité 3H de jeu et non 30 minutes.

Visiter le site web du posteur
Kaien Cross
Directeur
Directeur

Féminin
Energie:
Tickets d'infirmerie: 0
Magie:
Gribouilleur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Les débilos des jeux vidéos Répondre en citant

Je vois qu'on est de la même trempe. J'ai recommencé le jeu tales of Symphonia en essayant de faire toutes les quêtes annexes, et je suis morte que deux fois, alors que j'en suis à plus de la moitié du jeu !

L'avantage avec Super Mario Galaxy, c'est qu'on put y jouer à deux (un qui contrôle Mario et un autre qui gèle les ennemis et les plateformes mouvantes). C'est super pratique, et contre Bowser, c'est vachement utile pour éteindre ses flammes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Les débilos des jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Hen'ka Index du Forum -> Extérieur -> Café Pikyû Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor